Le Nomade Café & Les Lèvres Rouges

tattoo trip

2020 est une nouvelle année qui commence bien. J’ai envie de m’ouvrir un peu plus et de bouger aussi. Chaque jour au studio privé à Clermont-Ferrand me plait mais j’ai des envies d’ailleurs, de voir comment la vie de tatoueuse se passe au delà de ma petite grande ville alors j’annonce que cette année sera ponctuée de guests ( ou le fait de tatouer dans un autre salon ) dans toute la France et qui sait, peut être même à l’étranger.

Et si je vous faisais un petit article sur chaque lieu visité ?

C’est la mission que je me suis donnée, et si vous connaissez des salons un peu insolites ou qui ont un concept particulier, n’hésitez pas à me les communiquer, je demanderai à les visiter avec plaisir.

***

Le Nomade Café

Processed with VSCO with e3 preset

Je vous présente ici mon premier guest de cette année : Le Nomade Café. C’est donc un lieu très ( très très ) joliment décoré et spacieux où chacun peut venir déguster des cafés ou des encas délicieux pour se détendre ou coworker. Il se situe au 8 rue Paul Bert, dans le 11e arrondissement de Paris.

Mon conseil : Goûtez absolument le carrot cake, il est fabuleux. j’ai aussi mangé la tartelette à la butternut et l’Avocado Toast et sans surprise, c’était fou !

 

images

Les lèvres Rouges

C’est à l’intérieur de ce café dans lequel résonne un petit jazz cosy qu’on trouve la douce tatoueuse Les Lèvres Rouges. Elle m’a accueillie avec bienveillance et dans une totale confiance pour venir tatouer dans son studio pendant qu’elle partait travailler à la Rochelle. Il n’y aura donc malheureusement pas de photo d’elle mais ce n’est que partie remise. Voici donc son petit coin à elle où il fait bon vivre et travailler sereinement.

Processed with VSCO with e3 preset

Pour finir, je vous montre les tattoos que j’ai réalisé là bas. J’ai hâte de revenir, j’ai eu chaud au coeur de quitter les lieux après une toute petite semaine passée avec l’équipe très souriante et le café apaisant. A bientôt le Nomade Café, Les lèvres Rouges et la vie parisienne. ❥

 

 

 

sivous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *