Mes résolutions pour 2018

J’adore chaque 1er janvier. C’est comme une remise à nouveau à chaque fois, on jette ce qu’il y a derrière et on recommence. On alors on continue sur sa bonne lancée mais je suis plutôt du genre à jeter en masse tout ce qui ne me sert plus. Bref. 2017 était à moitié à chier et puis plutôt carrément génial par la suite alors j’entame cette nouvelle année sereine. Allez, il est grand temps de se pencher sur les nouvelles résolutions.

Voyager

Dans l’idéal, Il y a deux destinations qui me font de l’oeil. On a carrément faim de HYGGE ici. Si vous ne l’avez pas deviné, on aimerait passer quelques jours à Copenhague en début d’année. Goûter au calme, la sérénité et l’élégance… hm, ça me fait rêver. Et puis cet été, Berlin. Partir avec ma copine Lisa chez sa soeur, goûter absolument tous les trucs vegan qui seront sur mon chemin et photographier tous les trucs cools que la ville offre.

Prendre du temps pour ma famille et moi

Et ça voudra dire poser des vacances, voir un jour de repos en plus dans la semaine parce que pour le moment, je bosse 6j sur 7 ( voir 7 en fait ) mais en cette fin d’année 2017, le burnout n’était pas loin. Il faut que j’apprenne à dire non, je ne peux pas toujours arranger tout le monde et que ma vie perso demande aussi un créneau dans ma semaine. Le studio a bientôt 6 mois mais j’ai l’impression d’avoir eu les clefs il y a deux mois. Le temps passe si vite et il est important de savoir freiner parfois pour reprendre de plus belle plus tard. Surtout si vous voulez des tattoos de deutschqualität ( j’ai fais allemand LV2 )

Prendre soin de moi

Je ne sais pas trop prendre soin de moi. Quand quelque chose ne va pas, je me dis que ça ira mieux le lendemain. Si je n’ai pas vraiment le temps de me faire jolie, tant pis. Aller chez l’esthéticienne ? L’ostéo ? Un kiné ? Essayer l’acupuncture ? Tout ces trucs là, je ne connais pas, je n’y suis jamais allée. Là par exemple, je sens bien que mon dos essaye de me parler depuis 15j donc il va falloir changer ces mauvaises habitudes !

Lancer la boutique Etsy

Il reste pas grand chose à faire, ça arrive vite ! Ca me stresse énormément parce que j’ai peur de pas tout pouvoir gérer et que je me freine à force de trop vouloir bien faire ( le mieux est l’ennemi du bien Lou, le mieux est l’ennemi du bien… ) mais j’ai vraiment envie de le faire.

 

Voilà, écoutez… Le tout est de se donner des objectifs atteignables assez facilement. Pour la première, c’est pas encore fait, je n’ai jamais pris l’avion. Mais on va y arriver parce que si on y arrive, on se sera carrément fait du bien ❥

On fait le bilan dans un an et en attendant,

Capture d’écran 2018-01-06 à 14.45.16

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *